Témoignages des entreprises

M. RABOUAN Antoine

 

Je travaille avec l’Association depuis un peu plus d’un an. J’ai fait appel à elle suite à la parution d’un article dans le petit journal de Cheffes.

Mon activité est en phase de développement et Solipass s’adapte très bien aux pics de travail et est un vrai soutien. J’avais le souci de faire appel à des personnes du coin, la proximité est très importante pour moi. L’équipe connaît bien le territoire ainsi que le personnel qu’elle accompagne. Cela lui permet de répondre facilement et rapidement à mes demandes qui sont très variées (ménage, cuisine, etc). C’est un vrai partenariat, une relation gagnant/gagnant qui permet de toujours trouver des solutions. Je suis attaché aux valeurs de Solipass qui fait un réel suivi des missions et s’assure toujours qu’elles se passent bien. C’est très agréable. »

Les écuries d'air pur

logo EAP

Mme CADEAU

 

“Cela fait plusieurs années que nous faisons appel à Solipass pour du nettoyage. Nous sommes complètement satisfaits des personnes qui interviennent. On y voit différents avantages : d’abord en termes administratifs puisque nous n’avons pas à gérer les contrats de travail puis en termes d’organisation car nous sommes sûrs d’avoir du personnel local rapidement qui s’adapte aux horaires et à notre activité.”

Guillaume

 

« Lors de l’installation du Cabinet sur Tiercé en 2012, un client de Solipass m’a parlé de l’Association. C’est ainsi que je l’ai contacté pour le nettoyage de nos locaux. Le système fonctionne très bien, on est satisfait des intervenants. Il y a eu des changements de salariés mais toujours dans le bon sens. Solipass s’adapte à notre fonctionnement et nos contraintes horaires.

En passant par Solipass les formalités administratives sont simplifiées. C’est aussi un souhait de ma part de soutenir la démarche d’insertion professionnelle de l’Association. Faire appel à des personnes du secteur s’inscrit également dans le principe de développement durable et contribue à la démarche RSE sur laquelle Strego a mis son point d’orgue. »

Cabinet Strego

logo Strego